AG 2020

Bonjour,

Nous espérons que chacune et chacun se porte bien et que votre santé et celle de vos proches n’aient pas eu à pâtir du Coronavirus !

Ce samedi 9 mai nous aurions dû nous retrouver pour notre assemblée générale annuelle. Hélas le COVID19 en a décidé autrement. Nous avons été contraint d’annuler notre AG en espérant que nous pourrons conformément à nos statuts reporter ce moment important pour la vie de Notre Maison.

Nous avons pris la décision d’adresser à chacun et chacune le rapport moral et le rapport financier pour que vous puissiez être informé des résultats financiers et d’activité de votre association familiale. Merci d’en prendre connaissance et surtout n’hésitez pas à réagir en nous envoyant vos commentaires Bénédicte, notre secrétaire, collectera vos remarques que nous examinerons et auxquelles nous répondrons le plus rapidement possible.

Concernant les séjours d’été nous ne prendrons des décisions que le 15 juin, en conformité avec les directives gouvernementales et nous vous donnerons toutes les indications pour celles et ceux qui ont prévu de venir à Penhador cet été. Soyons optimistes et espérons que le goulet d’étranglement se desserrera et que les vacances puissent se dérouler aux mieux pour tous quel que soit son lieu de villégiature !

Nous devions en 2020 faire des élections pour notre Conseil d’Administration. Les candidatures sont les bienvenues. Nous aurons dans les prochaines semaines l’occasion de revenir sur les modalités d’organisation de notre AG .Les décrets concernant la vie associative nous permettent de décaler de plusieurs mois nos instances démocratiques.

Le Bureau et le Conseil d’administration se joignent à moi pour vous souhaiter bon courage pour les semaines à venir. Prenez soin de vous n’hésitez pas à nous appeler ne serait-ce que pour donner de vos nouvelles.

A bientôt et pensées fraternelles
Jean Luc Masson, Président de Notre Maison

Siège social :